Fabrice Eboué partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'fabrice que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels fabrice a joué, vincent, isabelle, amelle, pablo, sebastien, nader, marie-julie, claudia, thomas, michael, stephane, aude. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Fabrice Eboué

Dans le premier film de notre séléction, Amour sur place ou à emporter, Fabrice Eboué a tourné avec Amelle Chahbi et Pablo Pauly. Il a aussi partagé l'affiche avec Sébastien Castro et Nader Boussandel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Marie-Julie Baup , Aude Pépin.

Voilà un bref résumé de ce film avec Fabrice Eboué:

(Disponible à partir du 28/09/2014). Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose. Le destin va les réunir. ELLE, sérieuse, dynamique est manager dans un Starbucks. LUI, dilettante, vif et malin est apprenti humoriste. Tous deux à peine revenus de déceptions amoureuses se sont jurés qu'on ne les y prendrait plus. Alors comment faire lorsque malgré tout les contraires s'attirent ? Le jeu de la séduction s'installe alors pour notre plus grand plaisir. Mais tout n'est pas si simple, si écrit, les familles, les amis. Pris entre leurs origines culturelles, leurs éducations et leur passion naissante, quel sera leur sort ? L'amour triomphera-t-il ?

Dans le second film retenu, Fatal, Fabrice Eboué était à l'affiche avec Vincent Desagnat et Isabelle Funaro. Il a aussi partagé l'affiche avec Michaël Youn et Stéphane Rousseau.

Synopsis du film:

Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année... En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie. Mais on ne peut pas être un "gansta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...

Dans le film n°3, intitulé Le Crocodile du Botswanga, Fabrice Eboué a tourné avec Claudia Tagbo et Thomas Ngijol.

Voilà un bref résumé de ce film avec Fabrice Eboué:

Leslie Konda, talentueux jeune footballeur français, repéré par Didier, un agent de faible envergure qui a su le prendre sous sa coupe, vient de signer son premier contrat d'attaquant dans un grand club. Dans le même temps, sa notoriété grandissante et ses origines du Botswanga, petit état pauvre d'Afrique centrale, lui valent une invitation par le Président de la République en personne, Bobo Babimbi, dictateur mégalomane qui veut faire jouer Leslie dans son équipe nationale : les Crocodiles du Botswanga !

© 2024 www.nominovo.com — cookies